Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
25 juin 2019

On connait la chanson

 

Comme un vieux chanteur qui sans cesse entonne la même rengaine ; comme un disque rayé qui bute sur le refrain (un 45 tours que les moins de 30 ans n’ont peut-être jamais eu entre leur main), bref je vous repasse la même chanson encore et encore car cet air là, moi, finalement, je l’aime bien et que je n’ai pas fini de le fredonner malgré la multitude de titre qui sort chaque jour.

Ma chanson est un classique, elle reprend exactement les mêmes accords que le morceau "Cactus" sorti en mai 2017 mais sur une échelle chromatique différente.

Après « Cactus », je vous présente « Pétrole » ou bien " Paon" ou encore "Canard", je n'arrive pas à choisir le titre. Mais peu importe, tant que la mélodie est douce.

 

IMG_1883IMG_1904IMG_1887IMG_1894

 

Plumetis de chez Cousette - patron Must have de Aime comme Marie

 

Et sinon, je n'ai pas abandonné la couture c'est juste que je cours après le temps et après une petite balle jaune,
ce qui me laisse peu le loisir de prendre en photo mes cousettes !

Merci à toutes celles et celui qui passent encore par ici malgré mon manque d'assiduité.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Valeur sûre ! Joli plumetis. J'adore !
Répondre
M
Assidue ou pas ...Je viens de me réabonner. Je crois je suis tombée dans les oubliettes de Canalblog !
Répondre
M
Il n'y a pas de raison de se priver ! Très joli petit haut !
Répondre
A
C'est toujours un plaisir que de passer par ici ... et puis la chansonnette est si jolie !!!<br /> <br /> Nouveau haut qui doit être bien agréable, ces jours-ci, de porter ...<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Très douce cette tunique! Effectivement, on a très envie de voir ses volants danser sur un air bien connu.
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité