Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
16 octobre 2016

Nuances de rouge

 

A la façon des "Color Moodboards" venus des Etats-Unis d'Amérique, je vous présente ma dernière cousette. On y verra donc du rouge et des photos qui se répondent, ou pas, le seul élément commun étant cette couleur déclinée de mille façons et qui, à une nuance près, change tout !

Toutes les photos sont les miennes, certaines ont déjà été publiées ici, d'autres pas.

Mais j'entends certaines derrière leur écran rager et voir rouge, car encore une fois, ici, on ne lira pas de rapport, de revue technique sur le patron utilisé... Mais que voulez-vous certaines le font tellement bien que je leur laisse cet honneur. Et puis, si vous savez lire entre les lignes, vous pourrez aisément voir ce qui a péché ou pas :)

 

IMG_1254 (1024x1024)IMG_1308 (681x1024)ToulouseIMG_1210IMG_1318 (683x1024)besaceIMG_1298 (1024x683)IMG_1310 (683x1024)toulouse 3

 

Patron de l'atelier Scämmit, Blouse "Be pretty" plus facile à dire qu'à être, la vidéo sur youtube m'a, je crois, sauvée
et comme à mon habitude, j'ai encore fait à ma sauce :) 

Passepoil argenté qu'on voit blanc sur les photos, mais je vous assure, dans la vraie vie, il brille !

Crêpe rouge de Little Fabrics, souple, flamboyant et au joli tombé et en plus si docile sous le pied de biche,
que demander de plus ?

 

Voilà, j'ai voulu changer de crémerie et me lancer dans un nouveau patron, pas sûr qu'il fasse des petits...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
elle me plait beaucoup cette blouse vermillon et le color moodboard est top !
Répondre
C
Mais si mais si !! Il doit faire des petits ! Tes photos sont toutes superbes Sophie, un régal pour mes yeux ! :)
Répondre
D
Jolie ambiance rouge.<br /> <br /> Je préfère ne pas chercher les défauts de ta blouse qui vu d'ici, est vraiment sympa.<br /> <br /> Je craque complètement sur les papillons en origami: très belle photo!
Répondre
C
OK ... je découvre ce qu'est un color moodboard ... Je dois être à la bourre !!!<br /> <br /> C'est sympa de voir toutes ces photos. En voyant la vache, ça m'a fait penser à deux statues rouges exposées actuellement dans notre ville ... ça aurait été parfaitement dans ton board.<br /> <br /> Ta blouse tombe effectivement très bien ... le tissu doit être agréable. Mais chacun se sent bien ou pas selon les modèles !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Moi je viens vous voir régulièrement (sans bruit) sur ce blog car j'aime vos photos et vos phrasés élégants et subtils ! Vous avez en plus des doigts en or avec du goût...il m'en faut pas plus pour vous suivre et vous apprécier! Vos réalisations sont magnifiques!
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité