Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
18 septembre 2016

Quatrième du nom

Il y a un an, à quelques jours près, je cousais mon premier trop top pour femme. Je le porte d'ailleurs aujourd'hui. J'aime toujours autant sa forme basique et passe-partout, qui n'en fait pas trop et tient bien ses promesses : un haut simple à coudre et à porter.
Je sais qu'on peut le décliner dans 3 versions A, B et C et même le transformer carrément en robe ou en gilet mais je n'ai pas encore tenté la chose. J'ai donc matière à explorer si l'audace m'en prenait...

Pour cette version, j'ai quand même osé la bi-matière et combiné un chambray et un coton imprimé; une aventure je vous dis !

 

IMG_1049 (683x1024)

IMG_1050 (683x1024)

IMG_1061 (683x1024)

IMG_0752 (1024x1024)

 

Patron trop top d'Ivanne Soufflet. Coton fleuri Annaka Bazaar, chambray Little Fabrics

 

J'ai aussi cousu une énième jupe "guêpe" boutonnée sur le devant mais ça, ça 
fera partie d'un autre épisode :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi aussi je suis bien ravie de voir ta trombine ;)))<br /> <br /> J'adore ce tissu gris !
Répondre
M
L'association de tissu est très belle. Faut que je me repenche sur le trop top.
Répondre
A
Superbe cet imprimé !! Ce top te va si bien !!! Et ton sourire !!! ;-))))
Répondre
L
Il te va très bien en effet et la combinaison de tissus est réussie.
Répondre
M
Le tissu AKB est trop chouette! Aussi lumineux que ton sourire! La version robe du trop top m'a toujours bien tentée mais bon, il faut faire des choix hélas...
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité