Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
25 octobre 2015

Ces petits riens

Ma boîte à broderie appartient à une époque révolue,
ces fils du passé ont pourtant refait surface
mais pour un tout autre usage...

Aucune grille à suivre, juste des triangles dessinés à l'envi
sur une toile de coton bien épaisse, du passé plat et une heure plus tard,
cette chose à monter en sautoir.

De quoi égayer un haut tout blanc (que je n'ai pas encore terminé),
tout rouge (sur ma to-do -list),
ou tout bleu (là, je suis fournie)

 

 

IMG_7908 (735x1024)
IMG_7902 (683x1024) (683x971)

 

Idée trouvée sur Pinterest

Reste encore à peaufiner la technique,
des années que je n'avais pas brodé...

 


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle bonne idée! Très joli!
Répondre
C
Hâte de le voir porté ! C'est très réussi !!
Répondre
A
C'est super joli !!! J'adore j'adore !!!!!
Répondre
B
joli comme tout et belle façon d'utiliser les fills
Répondre
L
Ouiiii! La broderie revient au goût du jour et ce n'est pas pour me déplaire ;) ensuite ce sera le tour du patchwork....<br /> <br /> Joli excercice ! Je suis certaine que ça va te motiver pour terminer tes prokets de top !!!
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité