Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
30 août 2013

Cékoiça ?

Un cordon à lunettes ? Non, pas encore besoin, enfin jusqu'à présent,
mais un jour sûrement que mes bras tenteront de s'allonger...

Un cordon pour saxophone ? Non, car pipeau à part, je ne pratique aucun instrument...

 IMG_9117 (2) (683x1024) IMG_9105 (2) (683x1024)

 

Un cache cordon pour mon appareil photo ? Non, encore sur la liste des choses à faire ça d'ailleurs...

Mécékoiça alors ?

Tout simplement un sautoir fait de bric et de broc :

IMG_9113 (2) (683x1024) IMG_9102 (2) (683x1024)

Je ne sais pas vous, mais moi mon Mécékoi, je l'adore !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop beau avec ces couleurs! en situation cela donne quoi? :-)
Répondre
S
Top !
Répondre
C
C'est ton petit cadeau du jour ;-) Il est superbe, j'aime beaucoup les coloris ! HAPPY BIRTHAY m'dame !!!! Des gros gros Kiss !!
Répondre
C
Du plus bel effet !!!!!!
Répondre
B
très sympa ton "cékoiça"! original!!
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité