Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
4 janvier 2014

Sushimaki

Il aurait dû s'appeler 'neige légère' ou 'soleil d'hiver' en japonais mais petit problème, à chaque fois que la Miss voulait partager son prénom nippon avec nous, le blanc, le trou noir...Il fallait à chaque fois qu'elle aille vérifier sur la toile ! Elle a donc opté pour une solution plus simple, on a le sens pratique ou on ne l'a pas ! Doté de ce nom 'Sushimaki', plus aucun souci de mémoire pour la miss et surtout pour nous !

Sushi 1Sushi 2Sushi 3

Merci Maîta de m'avoir fait découvrir cette petite bête si kawai !

Et maintenant, j'ai un Raccoon à crocheter pour M. Chocolat...
Allez, je me donne jusqu'au 16 mai pour le terminer,
je devrais y arriver !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh qu'il est chou !
Répondre
A
Il est vraiment très mignon sushimaki !
Répondre
B
c'est très chouette, on ne s'en lasse pas de ces petits personnages en crochet!<br /> <br /> Belle année, riche en défis créatifs!
Répondre
E
Trop mignon ! Bravo
Répondre
M
Une adorable petite bouille toute en douceur, bravo, c'est très mignon.<br /> <br /> Bon courage pour le Raccoon!!!
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité