Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
9 janvier 2014

A chacun son style !

"- Hey, toi la Baronne Girl, enlève donc tes pompons !

- Qu'est ce tu dis, Girl ? Don't speak my mother tongue ?

- cause moi j'avais mon style, toi t'avais ton style

- I 've got my own style, you got your own style"

Moi j'vous'l dis, n'est pas la Baronne qui veut et ce n'est pas moi qui défierais Marc Darcy comme elle l'a fait !
Pour ça, il faut avoir de l'audace, du toupet !

Non, bien avant qu'elle ne montre son sweat à la Darcy, je m'étais cousu un sweat à la Sew Easy, tout discret à la limite du tristounet...Qui une fois passé en machine, était devenu un peu court (je comprends enfin pourquoi laver les tissus avant de les coudre est tant préconisé...4 ou 5 centimètres en moins et on se retrouve le nombril à l'air, pas du tout mon style).

Maintenant qu'il est rallongé, je peux bien vous le montrer, mon sweat bleu marine tristounet. Ah quand même, deux petites touches exubérantes grâce au passepoil argenté ! Ouh ouh mais quelle prise de risque ! Une vraie fantaisie !!!

sweat bleu 2sweat bleu 3

Patron Must Have de Marie - Jersey Comptoir des tissus- Passepoil de je ne sais plus où.

Hey, sinon la Baronne Girl en vrai, je les aime bien tes pompons,
ne les enlève pas, c'était juste pour parodier la chanson :)

La vraie audace sur ce message, c'est d'avoir montré ma trombine pour la toute première fois (the very first time)
et comme une fois n'est pas coutume, nous en resterons là !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup !
Répondre
L
Je trouve ça sympa de te découvrir! Bonne année!
Répondre
E
Coucou :)
Répondre
G
Oui moi aussi j.aime bien ton haut, et je suis ravie de te voir virtuellement. Qui c'est peut être réellement une autre fois. Meilleur vœux à toi aussi pour cette année, je ne sais plus si je l'avais fait avant.
Répondre
D
ben moi j'aime beaucoup ton sweat qui te donne du stYle ! et puis c'est chouette de voir ta trombine on blog. Allez tu referas dit ??? Bises
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité