Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
27 août 2013

Au galop, au trot, au pas...

Après cette pause estivale et pour remettre le pied à l'étrier, il fallait y aller tout doux.
A l'approche de l'animal, des doutes s'emparèrent de moi. Saurais-je encore dompter la bête ? La faire aller où je voulais ou vexée par cet intermède qu'elle prenait sûrement pour un abandon, elle allait se cabrer et me montrer ainsi son mécontentement ?

Que nenni, ella fut docile et douce comme un agneau !
En même temps, je n'avais pas pris beaucoup de risque pour cette remise en selle !

IMG_9058 (2) (683x1024)

Une pochette que je peux coudre les yeux fermés,
une pochette pour aller au marché,
une pochette bien colorée :

IMG_9061 (2) (683x1024) IMG_9066 (2) (683x1024) 
IMG_9063 (3) (683x1024) IMG_9073 (2) (683x1024) IMG_9068 (2) (683x1024)

Pochette patron maison, tissu à fleurs from London et tissu rayé Ma Petite Mercerie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie pochette... bel assortiment de couleur...
Répondre
V
une pochette colorée pour redonner du pep's à la cavalière! j'aime tes couleurs
Répondre
M
plein de pep's pour la rentrée !
Répondre
D
belle reprise. pochette très chouette. bisettes
Répondre
B
un p'tit côté rétro non? j'aime bien ta petite pochette...
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité