Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
14 mai 2013

La petite voleuse...


... ou comment éviter que son cher ange ne sombre dans la délinquance; bah oui à 12 ans ces choses-là peuvent vite arriver !

Et puis surtout, avant tout, je voulais et tenais à garder ma besace Cath Kidston achetée en juillet dernier à Windsor pour MOI !

J'ai vu le manège de la demoiselle, j'ai vu ses tentatives; d'abord à l'esbrouffe puis par la flatterie...
Je la voyais roder autour de l'objet convoité, parfois s'en emparer, défilant sous mes yeux en arguant que vraiment, vraiment, cette besace était "trop belle et faite pour elle "...

Puis, j'ai eu droit à l'ultime argument : elle manquerait de sacs, la pauvrette... 
Quelle audace ! Elle en a bien plus que moi ! Une effrontée,  je vous dis !

IMG_7875 (693x1024)

Sitôt remis, sitôt rempli !

Une besace faite avec des tissus from London car aux grands maux les grands remèdes !

IMG_7876 (683x1024)  IMG_7873 (683x1024)  IMG_7878 (584x1024)

Tissu à lapins blancs et Tissu à pois roses from Beyond Fabrics,  rapportés dans ma petite valise
le mois dernier.

Toiles à matelas de ma réserve.

Tissu à fleurs , Mademoiselle en Jupon

Tuto de la besace : mais taille adaptée à celle de mon petit démon.

 

 Et si moi, j'essayais de la lui piquer de temps en temps ?
Telle fille telle mère; cela doit bien marcher aussi dans ce sens, non ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
quelle frimousse ! whaou gare à toi si tu t'approches de trop ! elle est parfaite cette besace et la bannière aussi d'ailleurs ! trop forte ma timide préférée. Bises
Répondre
V
la new banière est très belle, ta fille aussi et c'est super de pouvoir échanger les sacs même si l fourmi n'a pas l'air préteuse !!!!!
Répondre
M
hé hé, une petite fûtée !<br /> <br /> (12 ans chez moi aussi, version garçon, pas triste non plus !)
Répondre
E
Oupsss !!! "préférer"...
Répondre
E
Je presque sure de préférée ta (enfin, plus vraiment la tienne maintenant) besace à la celle de Cath ;)
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité