Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
12 janvier 2013

Potion magique

Dans la marmite, j'ai mis de la poudre d'étoile, des fleurs sauvages, un soupçon de curry, 3 petites pommes et mélangé le tout, encore et encore pour enfin obtenir un mélange parfait  (parfait à mes yeux, hein, je ne joue pas la prétentieuse même si M. Chocolat vient de m'en faire une bonne avec ce mot-là mais ça c'est une autre histoire...une histoire de découpage de monstres au scalpel que je vous conterai peut-être une autre fois...)

IMG_6661

Porte-clef pour une jolie danseuse du cours de danse de Melle J.

IMG_6641 IMG_6669 IMG_6640

La potion étant stable, une version besace est en cours de préparation.

Lin argenté, Liberty et Vichy achétés un peu partout sur le net.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je viens de me rendre compte que je ne t'avais pas souhaité une bonne année (ouf il n'est pas trop tard) ! Et bravo pour ce porte clef ! Le lin argenté est superbe.
Répondre
L
Elle me plait bien cette potion!
Répondre
C
Et ... pour que la potion marche, il faut faire infuser le porte-clé ? et où ? dans le futur sac ?<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bien vrai La Marguerite ! Trop beau ce lin argenté !! Il vient d'où ? Jolie tout plein cette mini créa !
Répondre
A
Un porte clef "Haut Comme Trois Pommes" !!! Adorable !!! Et ce lin argenté !!!!!!!!!!!!! Ahhhhhhhhhhh je veux le même !!!!! Bon dimanche !! Pfffffffff t'as vu ce temps !!!!!
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité