Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
3 juin 2012

Je jubile !

Pas du tout influencée par les actualités, non, non...Je jubile car au marché de samedi matin, Mlle en Jupon est revenue avec un stand achalandé et qu'évidemment, j'ai craqué :

140 141

Pas du tout influencée par les actualités, non, non... Je prépare un plaid pour un tout petit nouveau voisin et comme le papa est anglais, je m'amuse à faire une version de l'Union Jack.

161

Allez, c'est pas le tout, il faut coudre tout ça maintenant !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je rêverais d'avoir un stand de tissu pareil au marché, mais là à part les toiles cirées et les nappes avec des olives....
Répondre
L
Ah oui, un chouette butin!
Répondre
A
Beau Craquage Mlle!<br /> <br /> Et j'aime beaucoup ta version "Union Jack" (pressée de voir ce plaid fini ;-)
Répondre
C
Encore de bien jolis tissus chez Melle en Jupon !! Hâte de voir THE final ! A bientôt :)
Répondre
C
Excellent ! Vite que l'on voit le résultat !!!
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité