Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
15 juin 2011

Un jour...

...on se donne une ligne de conduite. On s'impose un défi : plus d'achat de tissus tant que la réserve n'a pas baissé de moitié !

Un jour, au marché, une jeune femme vient y vendre ses tissus : tous plus beaux les uns que les autres...

La suite, vous la devinez...

 Juin_2011_004_bis_2  Juin_2011_013

 Le petit hic, c'est que Mademoiselle en jupon compte revenir chaque samedi vendre ses étoffes...

Toute petite pochette pour mes cartes de fidélité, Tuto la voisine.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, je confirme que Mademoiselle en jupon a les plus beaux cotons imprimés de Toulouse et a prix doux !!! Elle a aussi une super serie de boutons. Je vous laisse l'adresse de son site (qui sera mis a jour sous peu m'a-t-elle dit) :<br /> <br /> www.mademoiselleenjupon.com
Répondre
C
C'est vrai qu'ils sont très beaux ! Encore plus beau en vrai ;o) Je pense même qu'un de ces jour je ferai bien ce petit marché avec toi ! Bizz et encore merci pour ce chouette week-end passé ensemble. bientôt
Répondre
U
cache vite ta CB !! donne-là à ton mari le we !<br /> Samantha
Répondre
E
Tu as bien fait de craquer, ils sont super sympas ces tissus !
Répondre
T
Merci pour ta visite sur mon blog ! Ils sont beaux ces tissus, si toi tu aimes le violet de mes carrés, moi j'adore ce coupon bleu à petit imprimé ! Que de belles choses en commun !<br /> Je vais relancer mon blog qui dort un peu en ce moment...<br /> A bientôt !
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité