Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
6 juin 2012

RTT

Repose-Toi-Tranquillement et bien pour une fois ce fut le cas ! Une matinée à coutuRer, un après-midi à lézarder au bord d'une magnifique piscine. Mais avant le bain, le tour du jardin, euh du parc (8 hectares et je n'exagère pas !) et une balade de trois quart d'heures dans ses bois avant de sauter dans l'eau; enfin les enfants car moi j'ai fait la frileuse...

Et pour remercier notre hôte, ma copine du tennis, un étui à lunettes de soleil :

009 001

  Un chouette mercredi ! 

Tissu fleuri la Dro*gue*rie - Ruban Le Petit Comptoir

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bah, la copine de tennis a toujours besoin d'un bel étui!!!<br /> <br /> bises
Répondre
A
EH bien quel programme !!!! ;-)) J'aimerais bien profiter d'un "REPOSE TOI TRANQUILLEMENT" ;-)) Bon c'est vrai j'en ai eu ces derniers moi…<br /> <br /> En tout cas cet étui est vraiment Tip Top !! Très très joli !!!
Répondre
L
j'adore ton programme !
Répondre
L
ben en voilà un joli étuis madame sharapova !!!!!!!<br /> <br /> have a good day,<br /> <br /> <br /> <br /> bizz
Répondre
V
quelle chance d'avoir eu une après midi aussi "riche",ton étui est très beau et j'adore cette harmonie de couleur
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité