Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
30 mai 2012

Rapido !

En ce moment, je fais du petit, du rapide...Bah oui, comme tout le monde et malgré les longs week ends, peu de temps pour bidouiller, me lancer dans un long projet et là je parle juste d'un ouvrage qui demanderait deux heures, bah... peux pas !

Dites-moi pourquoi au printemps, les invitations n'arrêtent pas de tomber ? Dans un sens et dans l'autre ! Mais on a dormi tout l'hiver ou quoi ? Et pourtant pas ...

Alors, un p'tit bracelet vite fait bien fait. De la récup, encore et de plus en plus. Allez, qui devinera ce qui se cache derrière ce ruban adhésif en tissu fleuri ? 

002 009 

Fastoche, fastoche quand on sait ce que nous avons dû subir le week end passé !

004

Héhé, j'ai ressorti mes nu-pieds mais pas encore peinturluré mes ongles de doigts de pieds ! Cela ne saurait tarder !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est un joli début !!!
Répondre
3
Je sèche.. !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> samantha<br /> <br /> 3sousunparapluie.blogspot.com
Répondre
M
Un anneau du jeu d'adresse de la fête foraine... il a été oublié? ^_^
Répondre
L
Je dirai du fil de fer - du fil électrique ??? Ou simplement un ancien bracelet en plastique
Répondre
L
derriere ce joli tissus fleuri, je dirais qu'il y a un petit tuyau en plastique...
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité