Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
8 février 2012

Pointes !

Voilà pourquoi samedi dernier, Melle J. et moi avons bravé le froid et le vent glacial dans les rues désertes de Toulouse. Il lui fallait ses pointes et ce genre de choses ne s'achète ni au marché ni dans ma campagne perdue. Il faut aller en ville. Et forcément quand on y est, on ne peut pas s'empêcher de passer par la Dro*gue*rie, on est intoxiqué ou on l'est pas ! L'avantage des journées frappées par le climat de Sibérie, c'est que dans la boutique, pas un chat ! Ce matin là, il y avait plus de vendeuses que de clientes.

Mais revenons-en à nos pointes cousues en Russie. Il leur fallait un écrin tout doux :

924    929

937    931

Finalement, j'aurai mis plus de temps à coudre les rubans et les élastiques sur les pointes que le petit pochon car ça c'est comme le vélo, une fois qu'on sait, on n'oublie jamais !

Tissus de ma réserve, dentelle anglaise chinée lors de la saison des vide-greniers, saison que j'attends et attends avec impatience !!!

Et pour les achats compulsifs à la Dro*gue*rie, c'est sur le post précédent !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très mignon ce petit pochon .<br /> <br /> Les couleurs et imprimés sont bien choisis.<br /> <br /> Digne d'une danseuse étoile ...
Répondre
S
Trop mignon, je suis fan des baluchons et petits sacs en tissu ... Bravo!
Répondre
V
un "écrin" de douceur pour "ranger" les chaussons, j'aime l'harmonie des coumeurs
Répondre
C
les petites pointes c'est trop mignon <br /> <br /> ton pochon est vraiment en accord avec <br /> <br /> pour la droguerie, chanceuse, je serais bien venu moi aussi
Répondre
A
J'ai tjrs rêvé d'avoir des chaussons de danse !!! En tout cas leur écrin est ravissant !!!
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité