Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
11 février 2012

Tournicoti-tournicoton !

Mais qu'est-ce que c'est que ce truc qui tournicote et roulotte sans cesse dès qu'on le lâche ? Pas facile à dresser la bête, dès que je veux la mettre en boîte, elle tourne, fuit par un côté. Parfois on dirait même un serpent qui se love. Je lui ai pourtant ordonné de ne s'enrouler qu'autour de mon cou mais elle n'en fait qu'à sa tête;  à m'en donner le tournis !

002  003

004  006

Mais qu'on se rassure, je n'ai pas perdu la tête comme ne l'atteste absolument pas la série de photos qui va suivre :

017 021 025 028

Non, non tout va bien, ma santé mentale est au top !!! Enfin tout cela de mon point de vue !!!

Tour du cou en coton Cheval Blanc Nomade couleur tilleul

150 mailles en l'air, une maille coulée dans la 1ere ml et 12 tours de mailles serrées . Allez savoir si c'est pas ça qui m'a un peu secoué le bocal ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Youhou !!! Le tilleul tournicoti te va à merveille !!!!! Mais dis, tu n'aurais pas mis autre chose que du tilleul dans ta tisane ??? ;-)))
Répondre
A
L'accessoire tout doux qui réveille chaleureusement une tenue! J'aime beaucoup ce coloris Tilleul...
Répondre
L
Zébulon, puisque tournicoti-tournicoton, non?<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, oui, figure toi que je sais tricoter!!!!Pas crocheter, sauf la maille en l'air et la serrée, pour le reste je n'arrive pas à me "concentrer", j'oublie aussi vite que je viens de le faire. Un jour, lorsque l'envie sera véritable, je pense que ce sera le déclic et .....<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous encore bien froids clou
Répondre
C
Ah ! C'est un truc que j'aimerais savoir faire aussi, ça !<br /> <br /> Top !
Répondre
A
Jolie couleur, bonne humeur, c'est bien sympa par ici !
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité