Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
21 août 2010

Escale Parisienne

Avant la Normandie s'octroyer une petite pause dans la capitale avant de rejoindre Conjoint et Enfants. Se retrouver avec la grande Amie connue sur les bancs de la fac. Discuter comme si on s'était quittées la veille. Flâner dans les rues de Paris et plus particulièrement dans le 4ème. Tomber au hasard sur la boutique Petit Pan et y faire un seul achat (quel effort surhumain de ne pas succomber!). Manger dans un petit restaurant corse tenu par une femme au tempérament de feu. Rire, papoter, boire un très bon vin...et le lendemain prendre le train pour Caen.

Une très belle escale !

Aout_073

Première utilisation de la toile cirée Petit Pan : porte-chéquier pour ma soeur

Aout_072

Cette toile cirée me donne plein d'idées !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouhhh... c'est très joli comme utilisation !!! vivement la suite !
Répondre
C
Superbe ! Je n'ai pas encore osé me lancer dans la toile cirée mais ça donne bien envie ;)
Répondre
L
il te fallait cette toile cirée pour avoir plein d'idées????<br /> Quelle bosseuse !<br /> Amicales bises clou
Répondre
M
Jolie transformation et vive la Normandie, moi je suis fan.<br /> Mina
Répondre
S
très jolie ! pour de non moins belles réals !
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité