Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
26 août 2010

C'est pas sorcier...

... de faire une trousse zippée ? Sauf quand on la veut sans aucune couture apparente. A l'aide de 2 ou 3 bouquins, j'y suis arrivée. Je ne sais pas si c'est la chaleur qui ramollit mon cerveau mais parfois j'ai bien du mal à comprendre les explications...Du coup, j'ai fait 2 pochettes avec une technique que je maîtrise à 200%, histoire de coudre sans se prendre la tête. D'ailleurs, là je pars au lac en piquer une car c'est la canicule par ici.

Encore 6 jours de congé et je compte bien en profiter à fond.

Une trousse :

Aout_074

Une pochette pour les craies :

Aout_087

Une pochette pour l'ardoise :

Aout_088

Le tout pour Melle J. qui entre au CM1

Toile cirée Petit Pan

Publicité
Publicité
Commentaires
B
de quoi bien travailler !
Répondre
M
C'est un très bel ensemble....mais dis moi, on utilise encore les craies?<br /> Passe un bon dimanche.<br /> Mina
Répondre
M
superbes !
Répondre
M
Buena reentre y gran juego que da esa tela petit pan!!!<br /> Me encanta!
Répondre
M
Buena reentre y gran juego que da esa tela petit pan!!!<br /> Me encanta!
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité