Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
5 janvier 2020

et que 2020...

 

 ne soit pas la fin !

La fin de ce petit blog car pour la fin du monde je crois que hélas ce sera assez inévitable mais ceci est une toute autre histoire qui n'a pas sa place ici...

 Aujourd'hui je viens juste pour vous souhaiter le meilleur
Que cette nouvelle année soit encore sous le signe de la créativité !

 

 

Leone Lane (1928)

 

 

 

Merci à toutes les lectrices et mon lecteur pour vos passages par ici !

Belle et heureuse année à tous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Belle et heureuse année 2020 à toi et à tes proches
Répondre
A
J'ai un mal fou à rattraper la lecture des messages ... <br /> <br /> J'ai tellement aimé l'image que tu as mise, que je me la suis enregistrée ... pour un éventuel bricolage plus tardif !<br /> <br /> Vœux créatifs à toi aussi ...
Répondre
C
Belle année créative à toi Sophie !!
Répondre
P
Et bien non, j’espère que 2020 ne verra pas la fin de ce blog.<br /> <br /> J’aime bien passer ici et découvrir tes jolies coutures .<br /> <br /> Tous mes meilleurs vœux pour 2020 et l’envie de poursuivre cet espace !
Répondre
V
Belle Année aussi, quel chouette blog !!
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité