Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
15 mars 2019

Des tas de gens

 

Dans la vie, on rencontre des tas de gens, des gens qu’on avait envie de connaître, d’autres qui nous ont été imposé, des gens qu’on avait envie de connaître mais qui ne se sont pas imposés…Ceux qu’on croyait connaître mais sont devenus des étrangers, des étrangers devenus des proches alors qu’on se croyait éloignés.

Il y a ceux qu’on garde. Il y a ceux qu’on perd. Il y a ce qu’on garde d’eux, il y a ce qu’on voudrait à jamais oublier.

Dans la vie, on rencontre des tas de gens, perdus ou gardés, ils sont quand même un morceau de nous et je suis aussi un petit caillou dans le tas des gens des autres…

 

Cette petite pochette a été cousue avec amour pour cette amie de la famille qui pour moi est une belle pierre précieuse. 

 

IMG_1286
IMG_1288
IMG_1579
IMG_1279
IMG_1292

 

Patron pochette Merci giroflée - tissus de ma réserve.

 

L’important n’est pas d’avoir un gros tas de gens, mais de savoir extraire les pépites...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
L'amie de la famille est fière de la petite pochette...elle ne la quitte pas ...les petites broches vont d'un pull à l'autre...merci pour ce lien amical...cela donne du baume au cœur.. Ne change rien ma So So !!!!
Répondre
V
Superbe pochette pour une super amie !
Répondre
D
Et puis il y a des gens comme toi, avec qui on a passé des moments fantastiques qu'on perd de vue et c'est bien dommage.
Répondre
C
Quels jolis mots! Cette pochette est adorable, elle en a de la chance ta belle pierre précieuse.
Répondre
P
Quel joli article. En expat, les tas de pierres se défont souvent, mais des pépites apparaissent régulièrement. Cette pochette est ravissante. <br /> <br /> Dans les blogs que je suis, qui sont mes liens avec la France, j'ai trouvé de nombreuses pierres très précieuses.
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité