Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
16 janvier 2019

Cousu de fil blanc #2

Pierre, Paul, Jacques et les autres 

Sans Pierre pas de Paul, sans Paul pas de Jacques. Puis, deux autres ont rejoint la bande mais ces deux-là m’ont vite quittée, tellement rapidement que je n’ai pas pu les baptiser ni les photographier. Oh, je ne leur en veux pas, car je sais qu’ils sont entre de bonnes mains depuis cet été.

A la fin de l’automne, deux autres compères ont été également fait leur apparition. Je savais que je devrais me séparer deux à la Noël et fis en sorte de ne pas trop m’attacher. Ils me faisaient pourtant beaucoup d’effet et de l'oeil à chaque fois que je passais près d’eux. Jean et Claude devaient prendre la route vers le nord. Je les y accompagnai retardant ainsi le moment de la dure rupture.

 

IMG_1269
IMG_1312
IMG_1273
IMG_1302
IMG_1271
IMG_1306
IMG_1270

 

 

Jacquard du filon  STUDIO WALKIE TALKIE

Lanière de cuir et Rivet de CuirTextileCréa

Patron du cabas du livre "Un esprit de famille"

 

La bande de Paul s'agrandit, saurez-vous me dire combien d'acolytes baptisés ou pas en font partie ?

Une petite surprise attend celle ou celui qui donnera la première bonne réponse :)

 ****

La gagnante est Agnès, j'attends son adresse postale via "contacter l'auteur" et lui enverrai la petite surprise !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop contente, je découvre que je suis l'heureuse gagnante.<br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
C
Ils sont vraiment superbes !! Et ces lanières de cuir apportent un côté très sympa et chic à ce modèle ! J'arrive un peu tard pour le petit jeu .. ;) Bises !
Répondre
L
magnifique !
Répondre
M
Aucune idée du nombre, mais qu'ils sont beaux et dignes d'une enseigne de luxe! J'avais remarqué les créations Walkie Talkie qui font rêver...
Répondre
M
Allez diisons 8 pour me distinguer !<br /> <br /> Sinon, tes cabas sont tous magnifiques ♡♡♡<br /> <br /> ... et je craque aussi pour la jolie commode qui leur sert de faire-valoir!
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité