Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
2 août 2018

Pierre, Paul, Jacques

 

Vous connaissez mon ami Paul, ce grand costaud, je vous en ai déjà parlé. Il est entré dans ma vie en octobre 2017, remplaçant mon ami Pierre qui m'avait quitté...Depuis on peut dire que Paul et moi, on s'entend bien. Je l'ai présenté aux amis, à la famille et toujours le même constat: Paul semble énormément plaire à la gent féminine. Dès qu'une femme pose les yeux sur lui, leur regard pétille, ça se trémousse, ça frétille d'envie. Mais Paul est à moi et il le restera !

Quand ma Môman l'a vu pour la première fois en mai dernier, elle s'est exclamée : "Mais qu'il est beau !" Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde ; je suis restée muette comme une carpe, notant dans un coin de ma tête cette réaction. Maman, c’est certain, était sous le charme.

Une idée dans ma tête a germé, une idée qui a bien poussé, et qui à maturité quelques temps plus tard est devenue « Jacques » que voilà :

 

  

IMG_9468 (1024x710)IMG_9471 (1024x645)IMG_9470 (1024x1024)IMG_9477 (1024x683)

 Tissu Jacquard des Sacrés Coupons - Lin doré de je ne sais plus où

Lanière de cuir et Rivet de CuirTextileCréa

Patron du cabas du livre "Un esprit de famille"

 

 Un Jacques en jacquard, voilà qui va bien !

Un Jacques, qui je sais, fait le bonheur de ma Môman.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle en a de la chance la Môman d'avoir un si beau Jacques, à la hauteur de Paul le costaud!! Pour une fois qu'un mec est vraiment à notre service, sans moufter!!!<br /> <br /> Bravo pour cette réalisation.. Faut aussi que je me "fasse" un beau mec pour porter tout mon fourbis... et y a du poid!
Répondre
C
Oh qu'il est beau Jacques!! et une nouvelle fois tu as tapé dans le mille pour le choix de ton tissu, ce jacquard est une vraie merveille. Ta môman va aussi bien s'entendre avec Jacques que toi avec Paul c'est certain. :)
Répondre
A
Pierre, Paul, Jacques, c'est vraiment le trio gagnant !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Un Jacques plein de charme. Nul doute qu'il va faire de l'oeil à la gent féminine et que nombreuses seront celles qui vont craquer. Moi, c'est fait. Je me pâme d'envie. <br /> <br /> Très joli jacquard ! J'adore ce lin doré, je ne m'en lasse pas !
Répondre
D
Oh Dieu qu'il est beau Jacques ! Et Jacques a dit : "je vais chez Môman !" Et Jacques sera très heureux de plaire et de rendre maints services à Môman ! Une très belle histoire de Pierre, Paul et Jacques ! Bravo !
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité