Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
11 mai 2016

et de 3 !

 

Ce qu'il y a de bien avec les patrons aux lignes épurées, c'est qu'il suffit de changer de matière pour obtenir un tout autre résultat.
En voici la preuve par neuf, enfin par trois comme le nombre de versions réalisées avec ce modèle de veste F du livre "Blouses, Robes & Compagnie."

La première fut en matelassé, la deuxième en faux tweed et la troisième est en vrai Jean, enfin en Denim, puisque c'est comme ça qu'on dit maintenant...

J'aurais pu et dû repasser ma veste avant la séance mais ma petite photographe n'avait pas le temps de perdre encore cinq minutes pour sa vieille mère :)

Vous la voyez donc froissée, la veste pas moi, après une journée portée au bureau.

 

 

IMG_0127 (1024x683)IMG_0134 (1024x683)IMG_0126 (1024x683) IMG_0136 (683x1024)IMG_0140 (683x1024)

 

Patron veste F du livre Blouses, Robes et Cie -
Denim MT -Tissu à pois et passepoil argenté de ma réserve.

 

Ca vous étonne, si je vous dis, qu'en plus, j'ai encore envie de m'en coudre d'autres ? 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pas étonnant que tu en veuilles une autre...elle est terriblement efficace cette jolie veste !
Répondre
C
Très jolie, avec de belles finitions...
Répondre
C
Non, ça ne m'étonne pas ! Ca m'arrivait, du temps où je faisais mes vêtements, de refaire plusieurs fois le même patron ... en changeant de tissu, c'est bien vrai que ça change tout !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Ça ne m'étonne pas du tout : je viens de me coudre trois vestes à partir du même patron et je ne m'arrête que parce que, bon, ce n'est quand même pas raisonnable ! A chaque fois, le rendu de tes vestes est différent, c'est ça qui est chouette.
Répondre
A
Quelle jolie version !!
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité