Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
6 décembre 2015

Couleurs d'automne

 

 

Habiter dans le sud, c'est quand même pas mal. Il suffit de quelques rayons de soleil,
et on peut sortir sans être engoncé par des couches et des couches de vêtements.
Cette année, l'automne est long et beau, les arbres se sont parés de leurs beaux habits de lumière et de feu.
Un enchantement que j'aime photographier et qui m'a assurément influencée dans le choix
des coloris de mon sweat.

Je dis bien sweat même si pour Monsieur c'est un haut de pyjama...

 

IMG_8299 (683x1024) IMG_8003 (683x1024)IMG_8005 (683x1024) IMG_8302 (683x1024)

 

Patron "Must Have" de Aime comme Marie - Jersey Little fabrics -
Passepoil fait maison dans un chambray Mademoiselle en Jupon.

 

Ah ces hommes, toujours le mot qui fait plaisir :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il y connaît rien ton homme :p ou alors il veut que tu le mettes nuit et jour :)
Répondre
M
Très jolies couleurs automnales… Parfois les hommes sont déconcertants ;-)
Répondre
A
Il est beau ! Moi je ne dormirais pas avec 😉😍😍😍😜
Répondre
A
Très joli et sûrement très confortable ! (R. est toujours aussi moqueur… grrrrr ;-)))
Répondre
B
j'adore les teintes que tu as choisi! bises
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité