Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
3 septembre 2015

Partir du bon pied !

 

Reprendre le boulot par un déplacement professionnel, finalement ça n'a que du bon !
Ça évite la station assise que je trouve très difficile à supporter
après avoir tant crapahuté pendant les vacances.
Et quand en plus, c'est à quelques encablures de Windsor, forcément je ne boude pas mon plaisir !

Un taxi et hop me voilà dans cette jolie bourgade, et pas vraiment pour le château
mais pour un autre trésor, la boutique de Cath Kidston, juste en face de la demeure royale.

Et forcément, j'en suis ressortie les mains pleines et le portefeuille bien vide :)

 

IMG_7296 (683x1024) IMG_7287 (683x1024)

 

Ma fille n'a pas mis longtemps à jeter son dévolu sur deux tissus bien épais,
idéals pour y fabriquer une nouvelle trousse pour son entrée en 3ème.
Il va falloir cacher mon butin...
Le lutin s'y intéresse aussi...

 

IMG_7295 (683x1024) IMG_7286 (683x1024)IMG_7290 (1024x706)

 

Tissus Cath Kidston - Trousse patron maison et selon les indications bien précises de Mademoiselle J.

 

Bonne reprise à tous !
Et à bientôt avec de la couture, de la vraie, enfin si j'arrive à trouver une âme charitable
pour me prendre en photo...

 

   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie trousse ! Et cette boutique est un vrai lieu de perdition on dirait !
Répondre
V
joli butin, belle transformation , et future jolie couture, voilà une rentrée en fanfare
Répondre
C
ça a du bon ces petites escapades pour le boulot dis moi ! Que du beau !!!
Répondre
M
Oh que de jolies choses ! :)
Répondre
A
Encore un très bon choix de tissus !!! Et la petite trousse est vraiment parfaite !!
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité