Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
27 janvier 2015

La vie rêvée du torchon #3

 

Un samedi matin, je tombai nez à nez avec ce torchon. Il me faisait de l'œil et semblait implorer que je l'achète. Le pauvre, il ne se doutait pas que j'allais lui infliger des coups de ciseaux, le piquer de part et d'autre. Je me console en me disant que je lui ai évité une vie de torchon, certainement plus proche de celle d'un cochon, personne ne le souillera et il ne finira pas plein de tâches de gras rebelles.   

 

IMG_4304 (683x1024)


En sac à tarte, il fut transformé et offert à notre hôte de la Saint Sylvestre,
chez qui nous avions fait la fête; et quelle fête !

IMG_4310 (1024x683)

Torchon Winkler - tissu intérieur Petit Pan
Tuto trouvé

 

Torchon un jour, ne le restera guère toujours

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
très sympa avec sa doublure fleurie !
Répondre
C
Excellent je crois que ce torchon a pris du grade!!!! Il est très sympa ton sac à tarte 😉
Répondre
L
Alors là, jamais je ne croirai que ce torchon évitera les tâches en transportant des tartes ! Joli combinaison de tissu en tout cas.
Répondre
A
Il est magnifique ce torchon (la couleur !!) ! Enfin il "était" ;-)) Mais sa transformation est très réussie et le petit pan s'accorde tellement bien !!!
Répondre
M
Jolie transformation pour ce torchon !! sa vie sera plus douce
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité