Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
10 novembre 2014

C'est pas sérieux...

 

"On n'est pas sérieux, quand on a dix-sept ans
Et qu'on a des tilleuls verts sur la promenade" *

On n'est pas sérieuse, quand on a quarante-trois ans
Et qu'on a des nuages brillants sur ses cotonnades

 

IMG_4049 (683x1024) IMG_4066 (683x1024)IMG_4054 (1024x683) (2)


Modèle "Must have" de Marie - Tissu C'est Dimanche

Comme je regrette de ne pas avoir acheté deux mètres de ce merveilleux tissu,  
j'aurais pu faire des manches longues...

 

* Vers d'Arthur Rimbaud

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trou ah j'adore c'est très joli!
Répondre
L
C'ets tellement triste d'être sérieux, comme un gros monsieur cramoisi (St Exupéry). J'aime beaucoup ton Must-Have météo !
Répondre
A
Vive la déraison ! Elle te réussit pleinement !<br /> <br /> Douce journée,<br /> <br /> Des bises, bises
Répondre
M
Joli tissu !! j'aime bien
Répondre
V
un joli poème pour un joli tissu
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité