Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
8 novembre 2014

Oh encore une pochette !

Chose promise, chose due !

Une seconde pochette faite en deux temps trois mouvements !

Seuls le tissu intérieur et la couleur du tissu pailleté thermocollant ont changé.

Pour le reste on a repris les mêmes ingrédients :

 

IMG_3983 (643x1024)

IMG_3989 (1024x683)

IMG_3984 (718x1024)

Tissu gris toto, bleu de ma Cop's Maïta - Modèle du livre de Merci Giroflée 

Et voilà, une jeune fille contente de sa nouvelle acquisition !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai tenté une trousse toute simple cet aprèm moyennement réussie au niveau des extrémités de la fermeture ! la tienne en jette toute brillante :)
Répondre
C
Elle est toute jolie et je vois qu'elle va pouvoir y glisser ses vernis ! Et certainement des tas d'autres petits truc de fille !! ;-)
Répondre
C
Elle est très jolie!
Répondre
A
J'aime ces couleurs ! Encore une réussite !!
Répondre
A
On ne change pas une équipe qui gagne ! Encore un très bel écrin ... Bravo!<br /> <br /> Des bises,, bises et bon dimanche
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité