Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
2 mars 2014

La vie rêvée du torchon... peut-être ?

Les torchons, j'adore ça et encore plus quand ils sont anciens. Parfois, enfin souvent, dans ma brocante préférée je tombe sur des lots que je ne peux laisser passer. Leur donner une seconde vie, loin de la vaisselle, afin qu'ils restent beaux, est une de mes marottes. Torchon un jour ne le restera pas toujours !

Celui-ci en cabas s'est transformé, cabas comme je faisais il y a fort longtemps à mes débuts dans la couture. Il y avait eu celui-là, puis celui-ci et je remarque (tiens, c'est bien un blog pour ça) que chacun de mes cabas est à rayures. Les habitudes auraient-elles la peau dure ?

Quoi qu'il en soit; il n'est pas pour moi mais pour Ma Môman qui en a des centaines sûrement mais pas comme celui-ci !

cabas maman 2cabas maman 4cabas maman 5

Torchon de ma brocante préférée -
Tissu intérieur, anses et poche: Envers d'un coton bleu marine à pois blancs 
pour un effet délavé et usé

Quelle sera sa destinée au bras de ma Môman ?
Je ne sais pas mais une chose est sûre il risque de voir du pays !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli !!!
Répondre
C
il est superbe ton cabas j aime beaucoup le choix de tes couleurs bises béa et avant d oublier j aime beaucoup ton univers !!!!!
Répondre
M
Je confirme que le sac qui m'est destiné est magnifique ! J'en ai 2 pour le prix d'1 puisqu'il est réversible, Sew a vraiment bien travaillé et m'a fait vraiment plaisir.<br /> <br /> J'espère qu'elle se remet de sa grippe déclenchée durant sa semaine de congés !<br /> <br /> La reine-mère.
Répondre
C
Superbe !
Répondre
I
Que l talent que tu as !!! J'adore !!!
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité