Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
29 mars 2014

Et roule ma poule !

La première fois, on ne sait pas vraiment comment s'y prendre. On est comme dirait l'autre, un peu comme une poule qui aurait trouvé un couteau, sauf que si c'est la poule aux oeufs d'or, qui nous assure qu'elle ne saurait pas se servir d'un couteau ?

La deuxième fois, forte de la première expérience, ça va tout seul, on sait comment faire, par quel bout commencer et du coup, ça roule !

Très vite et sans douleur, une robette tombe de la machine à coudre :

robe Marie bleue 1 (683x1024) robe marie bleue 3 (683x1024)

robe marie bleue 5 (819x1024)

Deuxième Robe Marie de la République du Chiffon

Tissu Chambray et boutons Melle en jupon

Pourvu qu'il fasse beau et chaud cet été, car qu'on se le dise,
c'est en robe qu'on me trouvera le plus souvent !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu vois, tu me redonnes envie de me lancer dans cette robe. Pas mal de filles se plaignaient de l'encolure difficile à monter. Ca m'avait refroidie. La tienne est très jolie et tu sembles satisfaite du patron... Y'a plus qu'à, quoi!
Répondre
L
Et celle ci est encore plus belle! Bravo!
Répondre
M
Qu'elle est belle !! Alors là, tu me donnes vraiment envie d'en faire une pour moi !! ça fait trois semaines que je me bats avec une chardon dont j'ai monté les plis à l'envers, et que je n'arrive pas à terminer par manque de temps ... ton message est tout simplement cruel !!
Répondre
B
finalement c'est beau quand ça tombe des mains, du bonheur de la création
Répondre
O
Très très jolie robe! Oui pourvu qu'il fasse beau cet été!
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité