Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
23 février 2011

Mon P'tit Bazar...

...ou comment ranger pelotes de laine et de coton, granny squares, fleurs au crochet et autres innombrables en-cours qui traînaient ici et là ? [et suscitaient quelques commentaires un brin acerbes de Monsieur...]

Easy as 1,2,3 : on coud un sac et on fourre tout dedans ![et là sourire radieux de Monsieur!]

F_vrier_11_040 F_vrier_11_038

Je n'ai pas pu m'empêcher de crocheter une fleur... Bah oui des fois que je ne me souviendrai plus de ce que contient ce cabas...

F_vrier_11_034 F_vrier_11_036

Toile à matelas ancienne et chinée dans un vide-greniers, lavée et relavée, très très dure à repasser...car du vrai, du costaud !

Tissu à fleurs Green Gate et toile enduite à pois de ma réserve.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe ton sac fourre tout ! biz
Répondre
B
pas mal du tout ce petit sac!
Répondre
M
Bravo pour ce mélange de tissus. Vivement dans 2 jours pour que tu m'apprennes à faire les belles fleurs !!!..
Répondre
A
De la toile à matelas… des pois… des fleurs… et du crochet !!! Je crois qu'il ne manque rien !!!! Il est vraiment parfait ce cabas à p'tit bazar !!!
Répondre
M
QUE BONITO Y QUE SENCILLEZ MAS ATRACTIVA!!!<br /> <br /> ME GUSTA ESA COMBINACION DE COLORES<br /> <br /> BESOS<br /> <br /> MARIA
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité