Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
24 janvier 2014

Vous reprendrez bien un peu de soleil ?

Oui, je sais, nous sommes en hiver, le ciel est morose; c'est normal...

Oui, je sais, nous sommes en hiver, il pleut des cordes et des très très longues; c'est normal...

Oui, je sais, nous sommes en hiver et tout le monde porte du gris et a le blues; c'est normal...

Trousse gambette 3Trousse gambette 1Trousse gambette 4Trousse gambette 2

Trousses [ou concentré de soleil ] pour les soeurs gambettes

Coton enduit Petit Pan - Patron maison

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vive le peps en hiver !! Par ici, de la bonne humeur et des belles couleurs !
Répondre
T
oui oui oui, encore du soleil!!
Répondre
A
T'as bien raison !!! C'est justement quand il fait gris que nous devons hisser les couleurs. Tes trousses sont très belles, on dirait des bonbons !<br /> <br /> Et t'es plus douée que moi pour les fermetures ... chez moi ça "cloche" toujours quelques part quand je fais une trousse ... et j'en ai fait une cet aprem car Victoria a décrété qu'elle voulait une trousse "home made" pour ne pas avoir la même que tout le monde ... Mais la toile enduite manque de tenue ... je ne vais surtout pas lui montrer les tiennes !<br /> <br /> Bonne fin de we,<br /> <br /> Bonne reprise demain, <br /> <br /> Bises, bises
Répondre
L
Oh oui!!!! Ça fait un bien fou ! Merci Sophie ❤️❤️
Répondre
L
Avec plaisir, oui! <br /> <br /> Bien agréable la colorothérapie chez toi!
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité