Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
14 janvier 2014

Même pas en rêve !

Ce téléphone quand tu l’as dans la main
Même après 3 heures tu t’en souviens

Ce téléphone quand tu le sors dans la rue
Tu ne passes pas inaperçu(e)

 Ce téléphone quand tu réponds
Tu n’as pas l’air d’un c.. 

Ce téléphone quand un voleur le voit
Il se sauve et crie  « non merci pas pour moi ! »

etui tel 3etui tel 2etui tel 4

Téléphone (dont je tairai la marque...) fourni par la généreuse entreprise
pour laquelle je travaille.

L'étui, c'est pour mieux le cacher et non le protéger :)

Etui molletonné réversible patron maison. Tissu extérieur MT- Intérieur Mlle en jupon

Et je ne vous dis pas les sonneries...Oh Joy !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bel étui ! J'adore ces tissus ...
Répondre
M
Je ne connais pas le téléphone mais la pochette me plaît bien aussi!!!
Répondre
C
Excellent je devrais faire ça pour celui du travail peut être qu'on a le même un N... Rouge et noir;-)
Répondre
M
Si la le téléphone n'est pas top la housse est magnifique !!
Répondre
A
Si je comprends bien, nous avons la chance de voir ce qui est le plus beau dans ce téléphone !!!! Parce que c'est vrai qu'elle est belle cette housse ...<br /> <br /> Bises
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité