Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
18 janvier 2014

et de 3 !

J'ai le plaisir de vous annoncer que la famille s'agrandit ! Deux c'était pas suffisant...
Un petit dernier pour le printemps !

La famille des Must have, bien sûr !

IMG_0667 (2)

A peine né que ce petit haut déjà je l'aime !

Y'a plus qu'à attendre les beaux jours maintenant !

IMG_0669 (2)IMG_0682 (2)

Patron Must Have de Marie - Tissus Chambray et liberty life style de chez Cousette 

Finalement, ce ne sera sûrement pas le dernier !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très sympa cette association de tissu!
Répondre
D
c'est vrai que de voir tous ces jolis top çà donne envie de se lancer. mais j'ai toujours un problème avec les finitions moi.... il est top ce top madame. Bravo !
Répondre
D
c'est vrai que de voir tous ces jolis top çà donne envie de se lancer. mais j'ai toujours un problème avec les finitions moi.... il est top ce top madame. Bravo !
Répondre
E
A force de voir de si jolies choses, ça me donne envie de ressortir ma mac et de me lancer.....mais entre les envies et la réalité, c'est une autre histoire ;)<br /> <br /> En tout cas bravo pour ce petit haut ... et vivement le suivant ;)
Répondre
L
ah ah c'est drôle, il me fait penser à mon premier must have bien que mes tissus soient différents http://ouhlalacademenag.canalblog.com/archives/2013/10/15/28187898.html<br /> <br /> <br /> <br /> on pourra être assortie sur le dress code<br /> <br /> <br /> <br /> et puis t'as raison, on en a jamais assez de ces petits hauts !!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité