Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
11 juillet 2013

Too big or not too big ?

Ca, c'est toujours une question de point de vue et d'appétit...

Financier géant, certes, mais pour huit, un peu petit selon Monsieur Chocolat;
en même temps quand on picore pendant tout le repas en attendant le dessert, c'est sûr on y voit un goût de reviens-y !
Heureusement, j'avais gardé la moitié de ma part pour lui, je le connais comme si je l'avais fait, mon blondinet !

IMG_8308 (683x1024) IMG_8304 (683x1024)
IMG_8302 (683x1024) IMG_7906 IMG_8303 (683x1024)

Recette trouvée sauf que j'ai remplacé le sucre cristal par du sucre glace,
l'amidon de maïs par 2 cuillers à soupe de farine, les abricots et les pêches par des fraises une fois le financier cuit et froid, et saupoudré le tout de sucre glace,
un vrai délice ce dessert surtout qu'il a été préparé avec Melle J.

Elle a même joué les apprentis photographes et m'a fait une très belle photo, 1ère photo en haut à gauche (aucune retouche)
Je crois qu'elle n'est pas maladroite...

 

                                                   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Miam ! J'adopte cette déco. pour mon cheese cake de demain ! Merci !! ;-)
Répondre
C
Yesssss ! Il est trop beauuuuu ! Bravo pour cette superbe photo Melle J ! Fraises du jardin ? Des bises et à très vite ! ;-)
Répondre
L
Miammm! Quelle mauvaise idée de lire ce post après le repas ;) Il donne trop envie!!!
Répondre
A
Miam !!!!!! Trop forte pour les desserts… trop forte pour les photos !! Duo mère-fille réussi !!!!
Répondre
L
Avec moi à table je pense que tu n'aurais pas pu gardé une moitié !
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité