Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
25 avril 2013

Récup

Récupérer des fleurs poussant sur les bas-côtés.

Couper, tailler pour faire un joli bouquet.

Récupérer et recycler de tout petits pots de crème de marrons dont on raffole dans notre maisonnée.

Couper, tailler, crocheter, enfiler des perles pour en faire des pique-épingles aux couleurs citronnées.

IMG_7695

IMG_7722 (683x1024) IMG_7729 (648x1024) IMG_7719 (683x1024)

Idée récupérée chez une bidouilleuse qui se reconnaitra, je crois...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et moi je suis une yellow addict donc je ne peux que saluer et adOooorer ta version ensoleillée ! bravo !<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> (et on a bien besoin de ce beau soleil depuis 3 jours !!!)
Répondre
A
Waouh ! enfin du soleil .... c'est beau par ici.<br /> <br /> J'adore ces pique-épingles gourmands et colorés ... à croquer !
Répondre
L
Fan de crème de marron: check!<br /> <br /> Fan de vichy jaune: check!<br /> <br /> Petit zèbre: check!<br /> <br /> Adorer cette note: check!
Répondre
C
C'est joli tout ce jaune ! Et pour avoir vu de très très près ces pique-épingles tout récemment, je confirme qu'ils sont très jaune et surtout très jolis !! ;-) Bonnes vacances miss, profite bien !
Répondre
V
Désormais je ne pourrai plus manger de crème de marrons sans penser à un pique aiguille !! Une improbable association qui fonctionne pourtant magnifiquement bien...jolie idée
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité