Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
19 septembre 2012

[Fil]anthrope

J'avais bien senti que l'étourdie est une personne généreuse, UNE qui fait attention aux autres.

Je l'avais senti. Maintenant, j'en suis sûre : un jour dans ma boîte aux lettres, j'eus l'immense plaisir de recevoir ça :

010 009

Encore merci pour cette belle découverte, car pour moi c'en fut une ! Non, non, je ne suis pas à la tête de la BIG COMPANY...

Merci, Merci, Béné, ces fils sont si beaux que je n'ose y toucher ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel est ton programme avec ces jolis fils ?? des bracelets.. ?
Répondre
T
Une bien belle attention !
Répondre
A
Oh yes ! Les fameux Sew easy !!!
Répondre
B
Te disqualifier?!! T'es folle ou quoi! Un fil, c'est un fil ;)<br /> <br /> Merci de ta participation, ça me fait plaisir!!<br /> <br /> Mais par contre, faudrait que tu arrêtes d'être dans le déni et que tu assumes enfin ton statut de PDG de multi-nationale!! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Et t'as intérêt d'y toucher aussi!!! Non mais!
Répondre
D
que vas-tu faire de beau avec de si beaux fils ?
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité