Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
17 septembre 2012

Flûte alors !

Miss Passepoil ayant cru maîtriser à fond la pose de la "bordure boudinée" se lança dans la confection d'un étui à flûte pour Melle J. entrée en 6ème.

30 ans plus tôt, Miss Passepoil fut aussi initiée à cet instrument. De cet apprentissage ne lui reste qu'un air en mémoire "à la claire fontaine"... Espérons que le professeur de musique de la demoiselle fera preuve de plus d'imagination...

Le résultat ne fut pas parfait et le passepoil moins bien posé mais qu'à cela ne tienne, cela fera tout de même l'affaire !

 007 006 011

Patron de l'étui à lunette de Cath Kidston, adaptation aléatoire - Passepoil fait maison - Bouton récup.

Tissus Ma Petite Mercerie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de faire un tour dans ta catégorie couture, j'ai pris beaucoup de plaisir à cette visite à la découverte de jolies créations.
Répondre
M
Voilà, une flûte qui aura bien chaud l'hiver !<br /> <br /> Tu peux plus t'empêcher de "passe-poiler" visiblement ! <br /> <br /> J'aime beaucoup le mélange des imprimés, sinon !
Répondre
D
pas de flûte pour moi au collège ... justement à cause de la cacophonie à laquelle mon prof devait être allergique... donc pas de joli étui passepoil non plus (mais comme ma môman, sait pas coudre, j'en aurait pas eu quand même)
Répondre
L
il est super beau cet étui, c'est fini de se dévaloriser?<br /> <br /> Amicales bises et bravo! clou
Répondre
C
Bonne idée. Tiens j e n ai jamais pense à faire cela. Y a cours de flûte jusqu en 3 eme ????
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité