Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
3 juillet 2012

British Flag

Saint Georges, Saint Patrick, Saint Andrew...Non, aucun de ces prénoms est celui qui a été donné au tout petit nouveau voisin né il y a déjà 5 semaines,  mais les noms des croix qui forment l'Union Jack. Une histoire de mecs en somme !

Et le mois de juin étant ce qu'il est, je viens juste de remettre en main propre le plaid aux parents. Je n'ai eu que des louanges et ma foi cela fait BIEN plaisir ! Ils ont été très touchés et le papa from England a même remarqué que j'avais respecté la place des branches de la croix Saint Patrick, celle en diagonale. Merci WI*KI*PE*DIA !

008 011 012

Et surtout, surtout Bienvenue Little Eliott !

Tissus du British Flag Mlle en Jupon- Tissu Vichy de ma réserve

Bon, j'espère que le prochain bébé à gâter n'aura pas un des parents venant des Etats-Unis car coudre toutes les étoiles bah non là, je déclare forfait ou bien il faudra trouver une autre technique !!!?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
OH YES !!!!! non seulement tu speak english very well mais tu "plaides" very very well too !!!!!! Pffffffffffff il est terriblement joli !!!!
Répondre
M
J'adore. C'est très joliment fait. Et les tissus sont superbement choisis ! Bravo !
Répondre
D
just sublIme !
Répondre
L
génial ! j'adore ta réinterprétation.
Répondre
L
alors là, je m'incline, bravo madame !!!!! magnifique ce plaid !<br /> <br /> bises
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité