Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
9 juillet 2012

Robe de nuit

Méfiance, méfiance...Je ne sais pas pourquoi mais en lisant les explications de ce modèle (incomplètes d'ailleurs); j'ai eu des antennes...Je me suis dit "fais donc un prototype pour te faire la main avant de sacrifier un joli coupon de tissu." et grand bien m'en a pris !

J'avais au fond de ma malle un morceau de tissu acheté depuis fort longtemps et que je destinais à la confection de pyjamas, et finalement il ne finira pas trop loin de son sort initial : en nuisette !

Car vraiment, non vraiment, cette robe ne peut être portée en journée à moins d'aimer l'effet sac à patate !

 046 047 044

Mais pour la nuit, elle est parfaite : ample à souhait et toute douce et c'est bien là une des choses qu'on attend des vêtements de nuit ! Pour le côté sexy, il faudra revoir la copie...

Tissu rayé Toto - tissu des bretelles Melle en jupon 

Modèle issu du livre Basiques d'été

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi j'adore ! et vu que des fois je mets des chemise de nuit le jour, no problemo !<br /> <br /> à demain !!!<br /> <br /> biz
Répondre
V
je la trouve jolie ; même pour aller à la plage, pour le coté sexy ,tu devrais essayer avec du tissu transparent !!!!!ouahhhhhhhhhh l'été sera chaud
Répondre
C
J'aime beaucoup l'association fines rayures et Liberty. Bonne nuit!
Répondre
B
Et tu fais de jolis rêves dedans?<br /> <br /> Moi, je la trouve joli quand même!
Répondre
A
Ceinturée sur un jean… ça peut le faire… non ?????!!!!! En tout cas j'aime beaucoup !
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité