Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
30 juin 2012

Saut de chat

pas de bourrée, assemblé, détourné, fondu, temps lié et j'en oublie... Petite représentation cet après-midi pour clôturer l'année de danse classique, et une Melle J. encore plus motivée que jamais pour continuer les cours ! Il faut dire que le professeur,un petit bout de femme, l'a complètement conquise par sa douceur, sa pédagogie et malgré tout son exigence. Comme quoi on peut obtenir beaucoup sans despotisme ! 

025 033 027

Pochon à pointes pour la prof de danse qui avait craqué sur celui de Melle J.

Tissus de ma réserve 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tiens ... c'est pas une mauvaise idée ça !!<br /> <br /> ça m'éviterait de courir partout la veille des évals, puis la veille du spectacle parce que la miss a égaré sa paires !! (oui ! oui ! elle a osé faire ça ... la veille des évals et la veille du spectacle !! gggrrrrr !!) <br /> <br /> <br /> <br /> Très mignon !<br /> <br /> Les p'tits oiseaux sont des transferts aussi ???
Répondre
C
Jolies photos m'dame !! Elle va l'adorer ce pochon la prof de danse trop trop sympa de ta miss !!
Répondre
L
je le reconnais ce joli tissu....le professeur de danse sera ravie, à n'en pas douter !
Répondre
J
Douce Prof et Gentille Maman !!! Que du bonheur pour Melle J. Bonnes vacances à vous deux
Répondre
L
Quelle belle idée !
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité