Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
25 juin 2012

Les clefs

Clé plate, clé à molette, clé à sardine, clé de voûte, clef de serrure, clef du vin, clef de sol MAIS la seule en ce moment que j'aimerais bien prendre est celle des champs ! Pour cela, il faudra patienter jusqu'en août.

En attendant, on remercie les institutrices avec de petits porte-clefs :

218 230 219

De tout petits présents par manque de temps...

Un en plus cousu pour ma p'tite chapardeuse alors forcément M. Chocolat réclame le sien.

Recto : transferts d'images trouvées sur le net - Verso : tissus Mlle en Jupon et le petit comptoir 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Est-ce que tu as vu les miens copiés directement des tiens ??? ils sont sur mon blog ! Tu as bien reçu mon p'tit mail de remerciements ????<br /> <br /> <br /> <br /> Encore un grand merci pour ta gentillesse !!!
Répondre
C
Est-ce que tu peux me dire où tu as trouvé tes transferts ???<br /> <br /> <br /> <br /> Tu les imprimes sur des planches pour transferts sur tissus foncés ou clairs ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ces p'tits renseignements !
Répondre
C
Oh ! adorable !!<br /> <br /> J'avais fait des p'tites choses comme ça pour mes copines scrappeuses mais avec un transfert photo de leurs enfants ... un oeillet et un anneau ... il doit m'en rester ...<br /> <br /> J'avais pas pensé à en faire pour les maîtresses ... tiens, tiens ... ça me donne des idées !!! Je vais mettre ma fille au travail !!! Merci !!
Répondre
B
T'as un enfant caché ou y'a une maîtresse qui a droit à 2 tellement elle a assuré???<br /> <br /> C'est une bonne idée, faut que je commence à réfléchir: faudra que je m'y colle l'an prochain!!
Répondre
N
Très jolis préents !!<br /> <br /> Tu as oublié CLE-opatre ....
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité