Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
31 mars 2012

Récup totale !

Là aussi je n'y suis pour rien. Je n'ai absolument rien fait. J'ai eu comme consigne " Maman, ne monte pas, je fais un truc et te le montre ensuite !" et de temps en temps : "Maman, je peux te prendre du ruban? Maman, j'ai le droit de prendre cette petite clé ?"

Et voilà ce que Melle J. concoctait en secret :

003  001

Un Jean's trop petit, un ruban et une clé de ma réserve, des boutons de la sienne et un sac de plus pour Melle J.Et une maman, inutile de le dire, très très fière de sa jeune fille de 11 ans !!! YEAP, trop trop fière !!!

007  009

Alors Mesdames, ne jetons plus nos Jean's ! Et arrêtons de croire qu'on rentrera à nouveau dans les Jean's de nos 20 ans (Voire de nos 30 ans...), coupons les !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
telle mère , telle fille, elle a "assuré grave" comme disent nos jeunes, bravo à elle
Répondre
A
Génial! Y'a de quoi être fière :D
Répondre
J
Dans cette petite famille artiste....Bravo à la fille créative. Soyez fiers +++
Répondre
L
pour utiliser la machine à coudre, ha ha!!<br /> <br /> Tu lui as légué les bons gènes, ouf.<br /> <br /> amicales bises clou
Répondre
A
La relève est assurée, c'est certain.<br /> <br /> Bravo miss, maman est fière et c'est bien normal !
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité