Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
17 mai 2011

Red village

Pas de red legs chez nous mais un village rouge entre Toulouse et Paris. Depuis le temps que j'entendais parler de Collonges La rouge, voilà nos pieds ont foulé ses pavés et cela valait bien le détour au moinSSSS pour deux bonnes raisons : un plongeon dans les temps anciens et un déjeuner dans une auberge bien agréable (on est bien loin du repas pris sur le pouce sur une aire d'autoroute)

Morceaux choisis de ce beau village rouge :

Mai_11_053

Mai_11_058

Mai_11_098 Mai_11_092

Petite halte car le soir, nous étions attendus à un mariage dans la Vallée de Chevreuse et quelle belle nuit de folie !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que je l'aime ce village! Pour avoir habité à Brive....il me manque cet endroit! Merci pr ces photos :D
Répondre
M
C'est vrai que Collonges la Rouge est un très joli village.Habitant à coté, nous adorons nous y balader en fin fin de saison touristique( a l'automne c'est tip-top<br /> <br /> Mélanie
Répondre
L
C'est beau. Superbes photos.
Répondre
E
Ca semble très joli, en effet. J'adore le toit recouvert de mousse verte qui contraste avec les murs rouges...
Répondre
A
Je ne connais pas… cela semble absolument magnifique !!!! Et puis ce rouge des pierres… j'adore ;-))))<br /> Merci pour ce beau petit reportage !!!!
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité