Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
5 mai 2011

Guirlande-fanion

Depuis le temps que je voulais en faire une, voilà c'est fait et même pas pour nous mais décorer la vitrine de la boutique d'une amie. J'espère qu'elle lui plaira...

Nanou, j'attends encore les photos de ta vitrine...Tu m'as dit avoir du rouge et du gris alors je pense que les tissus choisis devraient aller... Sinon, pas de problème la cabane trouve cette guirlande-fanion bien à son goût...et les enfants ont déjà essayé de se l'accaparer !

Mai_11_022 Mai_11_023

Mai_11_021

Tissus MT

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie celle-ci! Tu n'as plus qu'à en refaire une pour cette cabane!
Répondre
L
rien que pour le plaisir, car je suis sûre que là ce fut le cas, pas d'oeillet à poser!<br /> Je suis très tentée moi aussi, pour mon dernier petit-fils!<br /> bises amicales et ensoleillées clou
Répondre
A
Je pense que tu n'as pas le choix… une petite deuxième pour la cabane est inévitable !!! ça lui sied à merveille !!!!
Répondre
B
t'as vu c'est super simple à faire!!<br /> jolie tout plein!<br /> c'est vrai que cette petite cabane mérite bien sa guirlande pour l'été!
Répondre
L
Tu es obligée d'en refaire une pour cette jolie cabane... toujours sympa ces guirlandes!
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité