Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
6 mars 2011

Les Manchettes Magiques

Vos enfants ne grandissent que des bras ? J'ai la solution : avec les MM, finis les pulls ou gilets aux manches trop courtes, finies les sempiternelles discussions matinales sur le choix des vêtements ! Tout du moins sur les hauts... Avec les MM, tous les hauts iront à vos chères têtes blondes pendant encore un p'tit moment !

Mars_11_004

Encore faut-il en crocheter qui aillent avec les couleurs de chaque pull ou gilet, ce qui n'est absolument pas le cas sur ces photos mais la miss n'a pas voulu enfiler le gilet en question...

Mars_11_006

Vous devez donc me croire sur parole, avec le gilet violet, c'est ultra chouette ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les bras de mes enfants ont fini de grandir... enfin... je pense ;o) Elles sont tellement chouette tes manchettes ! ça peut aussi être sympa si on a fini de grandir... non ?
Répondre
T
je te lis avec en tête, la voix d'une pub comme on entendait au temps de l'ortf!! trop drôle!! mais une excellente idée au demeurant!!
Répondre
A
Oh si je te crois,ça devait être magnifique même avec le violet ! <br /> Par contre j'ajouterai encore faut-il savoir crocheter... arrrgghhh !!!
Répondre
C
la classe !!<br /> vous êtes trop douée madame !
Répondre
L
pour avoir de si bonnes idées, n'est-ce pas?<br /> Elle a l'air de savoir ce qu'elle veut , la miss!<br /> Bises amicales clou
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité