Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
28 novembre 2010

Non mais quelle bourrique !

Quand j'ai lu les explications, je me suis dit "en deux temps trois mouvements, ce sac sera fait" mais c'était sans compter la mauvaise humeur de ma machine à coudre qui aujourd'hui ne voulait pas être docile ! Elle m'a fait un point disgracieux sur la anse du sac. J'ai décousu, recommencé et elle s'est encore braquée ! Alors pour cacher ce gros défaut, j'ai ajouté un biais en vichy et ai remercié ma MAC car le résultat est bien sympa. Pour la couture de la séparation des poches, idem : encore un caprice. Du coup, j'ai thermocollé un ruban gris à petite étoile rouge et là encore: merci MAC !!! Finalement son mauvais caractère m'a bien rendu service !

Novembre_10_155 Novembre_10_156

Tissu gris de ma réserve, ruban from Germany, bus découpé dans un coupon acheté à Carabistouilles

Modèle du livre La couture facile pour les tout-petits de lotta Jansdotter.

Cadeau pour mon petit neveu né il y a 15 jours. Pour y mettre les couches, le biberon quand mon frère et sa femme promèneront leur deuxième petit garçon.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est vraiment reussi ... il est original ... tout mimi.
Répondre
S
bravo il est très joli ton sac ! merci pour ta visite chez moi, c'est très gentil !
Répondre
S
Ah que ne ferait-on pas pour ses neveux ;-) Très joli sac, original en plus !<br /> <br /> Bienvenue au petit neveu n°2 !
Répondre
M
Pas simple tout ça mais le résultat est très très sympa.<br /> Mina
Répondre
B
j'aime bcp ce petit sac, joli appliqué du petit bus!
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité