Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
22 janvier 2011

Mélange des genres

une écharpe crochetée bien trop courte et qui du coup associée à des tissus fleuris devient une housse de coussin un peu décalée... Mais bon, j'assume ! N'en déplaise à monsieur ! J'ai beau manier le crochet dans tous les sens, il faut se rendre à l'évidence : je ne sais faire que des rangs réguliers !

Photo_Jade_156

Je rêve et essaie de faire des granny squares : ils sont diformes ! Je voudrais faire des fruits et légumes pour Melle J., ils sont redéfaits aussitôt car peu, vraiment peu ressemblants !

Photo_Jade_152 Photo_Jade_150

La bande blanche du milieu n'est même pas de moi (merci maman !)

Mais quand aurai-je le déclic ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien moi je le trouve chou comme tout ce coussin. la bande blanche est chouette : merci maman ! Mais les carres verts sont très bien faits eux aussi, tu n'a pas a en avoir honte !
Répondre
C
que ça va venir les jolies choses au crochet, tu te débrouilles déjà comme une chef !!!
Répondre
M
Tout à fait dans l'air du temps ce crochet et ces fleurs.<br /> C'est très réussi.<br /> Mina
Répondre
L
T'as essayé de bloquer tes grannys pour qu'ils soient plus carrés?
Répondre
A
Encore un coussin [l'homme doit être content ;-))]!!!! Il est magnifique !!!! Ces couleurs printanières sont parfaites ! Pour le crochet… persiste !!! Et promis dès que l'on peut se voir on essaie de débloquer tout ça ;-))
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité