Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
8 janvier 2011

Mademoiselle découche

Invitée chez sa grande copine pour passer la nuit, déjà...et pas encore 10 ans...Melle J. a choisi les tissus, elle connait bien mieux les goûts de son amie et hier soir j'ai confectionné une petite pochette pour une demoiselle très coquette. Au réveil, une puce ravie et ça c'est le plus beau des remerciements !

Janvier_11_011 Janvier_11_010

J'ai même eu le droit à un joli compliment car Melle J. m'a observée quelques instants avant de tomber dans les bras de Morphée :"Maman, j'aime quand tu fais de la couture, tu es si délicate." S'en est suivi, une petite imitation...et bon éclat de rire entre mère et fille !

Magnifique tissu rose foncée BlissTiss, bouton la Dro*gue*rie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
adorable mlle J. !!! et ta pochette est ravissante !<br /> bises
Répondre
C
Très chouette cadeau pour une grande copine ! Elle a raison Melle J, moi aussi j'aime quand tu fais de la couture !!!
Répondre
A
Ehhhh bien les minettes… elles ont bon goût ;-))
Répondre
B
j'aime vraiment bcp ce petit tissu qui ne peut que plaire aux filles!
Répondre
J
très jolie réalisation et très beau tissu...
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité