Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
27 août 2010

Framboise et pistache

Je mangerais bien une glace à ces deux parfums mais pas le courage de prendre la voiture sous cette chaleur écrasante même si ça souffle bien...D'ailleurs on se demande si un orage ne va pas éclater. Mais qu'il vienne, il faut trop lourd ici et pour réchauffer l'ambiance encore un peu plus, ce matin, c'était corvée REPASSAGE, très vite abandonnée au profit de la COUTURE (bon, ok le fer reste actif dans ces moments là aussi mais je ne sais pas pourquoi là, j'arrive à supporter...)

Petite Robe en Vichy rose et son bloomer pour la petite fille d'à côté qui à peine née déménage déjà à 2h00 d'ici. Je l'ai gardée ce matin et cela me faisait mal de voir sa couche sous sa jupette, d'où l'idée du bloomer et une fois fini, la nécessité de faire une robette car offrir une culotte comme ça toute seule, cela ne se fait pas !?

La petite famille part demain, il ne fallait donc pas traîner. Plus de biais dans ma réserve, qu'à cela ne tienne, j'en fais un !

Aout_092

Aout_095

Vichy self tissu et tissu pour le biais PPMC

Bon, je file leur glisser ce cadeau entre deux cartons !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est si joli ce petit ensemble! <br /> j'aime bien les petits nœuds...<br /> bon toujours à la maison, je patiente...<br /> bises et bon dimanche
Répondre
L
Obligée de se priver d'une glace à deux boules, pour avoir le temps de terminer ce ravissant ensemble!!!!!!!!!!<br /> Bravo en tous cas, tu fais de petites merveilles.<br /> Amicales bises clou
Répondre
L
ça c'est rigolo, j'avais envie d'intituler le post que je viens de faire "framboises et pistaches" sauf que pistache ne correspondait pas à grd chose sauf la couleur de ma nappe ;-) bref, tout ça pour dire que ce petit ensemble est ravissant !<br /> allez, je continue ma visite, j'ai du retard à rattraper !<br /> biz
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité